Et maintenant ?

"Et là, tu écris quoi en ce moment ?" me demande-t-on souvent.

Je viens faire le point ici.

Je suis en train de corriger un roman fantastique (de l'urban fantasy pour être précise, qui tend vers la bit lit pour être encore plus exacte^^) auquel je tiens beaucoup.
J'espère qu'il trouvera vite une maison où s'épanouir, parce que je me suis rarement attachée à ce point à des personnages.

Et ensuite ?

Et bien, je me pencherai sur le tome 4 des Chroniques des Enfants Trotter, avec Régine Joséphine. Je vous raconterai ça au fur et à mesure.

Et ensuite, un énorme et beau et enthousiasmant projet, toujours avec Régine. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais j'ai hâte de me lancer en écriture.

Après encore, et bien ça dépendra des retours éditeurs pour quelques textes, des corrections à effectuer, des nouvelles envies, des surprises qui surgiront en route, ...


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Patte de loup, ailes d'ange, luge et traineau, empreintes de mots en clochettes : laissez une trace dans la neige...