Montreuil

Je serai le vendredi après midi de 14h à 16h à Montreuil, sur le stand des éditions Oskar, pour dédicacer La meneuse de bêtes et les trois premiers tomes des Chroniques des enfants Trotter.

Et le samedi matin, j'errerai dans les allées, entre stand de la Charte, et stands où dédicacent les copains, j'irai pleurer devant les éditions Castelmore pour leur demander pourquoi (mais pourquoiiiiiii ?) les éditions Milady bit lit ne veulent pas de moi, ...




Voilà !
Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de boire un café (ou de m'offrir des chocolats) (ou des pivoines) (ah non, les pivoines ça ne tiendra pas dans le train pour le retour. Restez-en aux chocolats, c'est mieux), laissez-moi un message ici ou ailleurs, ce sera avec grand plaisir !

Commentaires

  1. Les editions Casltelmore ont refusé quel texte ?
    Bon voyage parisien .!

    RépondreSupprimer
  2. c'est milady en fait(castelmore est la branche jeunesse de bragelonne-milady, sauf si j'ai tout faux), tu sais mon roman fantastique ?
    merci !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Patte de loup, ailes d'ange, luge et traineau, empreintes de mots en clochettes : laissez une trace dans la neige...