L'humanité s'éteindra avec nous...

Mon roman post apo a trouvé une super chouette maison d'édition, je vous en parlerai un peu plus d'ici quelques semaines.







Sean, Julia et Mouette devraient donc se retrouver sur les étagères des librairies à l'automne, sous un autre titre.
Je suis super ravie, parce que j'ai adoré écrire cette histoire, et que j'aurais été  triste de ne pas pouvoir la partager avec les (grands) lecteurs !





Et c'est la première fois :
1. que je tue autant de monde ^^
2. que j'écris pour des lecteurs à partir de 14/15 ans et plus
3. que j'écris sans synopsis clairement et fermement établi (youhouuu ! deviendrais-je moins stressée avec l'âge ?) (mouahahaahaa !! i'm joking !)

Et je me suis éclatée !


Bref, j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Patte de loup, ailes d'ange, luge et traineau, empreintes de mots en clochettes : laissez une trace dans la neige...