Retour en douceur

Ça faisait un moment que j'avais envie de revenir par ici, alors voilà, je me réessaie au blog.
Je suis étonnée de voir que les visiteurs consultent toujours ces pages, après plus d'un an et demi d'absence : je suis très heureuse que vous ayez trouvé le chemin de ma maison sous la neige, bienvenue à vous !

Mes derniers romans sont publiés chez des éditeurs adultes, sous le pseudo Anna Briac. Je reviendrai vous en parler un peu plus, l'envie de partager les coulisses de l'écriture ne m'est pas passée.

J'ai également tenté les voies de l'auto-édition, pour diverses raisons. On verra bien ce que ça donne, pour le moment c'est un peu la grande inconnue, j'ignore si ce roman obtiendra une suffisamment bonne visibilité pour être acheté, sans le support de communication d'une maison d'édition. C'est une aventure que j'avais envie de tenter depuis longtemps.



 L'écossais, aux éditions Charleston, une romance chaudoudou sur fond de pluie et de cornemuse, idéale à déguster sous un plaid, devant la cheminée, pour se faire du bien au moral.


 Un très court préquel pour rester encore un peu sur l'île de Skye, et qui met en scène deux des personnages secondaires, Isla et Gowan. A télécharger gratuitement sur le site de l'éditeur ou sur amazon.


Mon dernier-né, Le chant de l'encre, une romance paranormale, uniquement en livre numérique pour le moment. Une histoire de tatouages qui s'animent et de magie, de mondes qui s'effondrent sur eux-mêmes et une histoire d'amour entre une héroïne au caractère de chien et un guerrier taciturne.
Disponible dans toutes les librairies en ligne : amazon fnac librinova par exemple.

Commentaires