Festival du roman féminin, 4 et 5 mai 2018




Je serai donc le we prochain à la MAS, 10 rue des Terres au curé, dans le 13ème arrondissement de Paris, avec une quarantaine d'autres auteurs de romance, par exemple Nalini Singh, Annie West, Mily Black, Lucie Castel, Fabiola Chenet, Emma Foster, Cali Keys,..

Le programme a l'air top, entre ateliers d'écriture, dédicaces, papotages avec les lectrices, lectures d'extraits, tables rondes, ... J'ai vraiment hâte d'y participer.

D'ailleurs, vous me retrouverez le vendredi :
- à partir de 14h (si les dieux de la sncf me fichent la paix...) pour une petite présentation/lecture de l'Ecossais, 
- puis à 15h pour une table ronde sur la création des univers fantastiques, 
- puis pour un meet&greet à 17h. 

Le lendemain, samedi 5 mai :
- atelier d'écriture sur les scènes érotiques sous la houlette d'Emma Foster de 9 à 11h, 
- puis à 14h h table ronde sur les recherches dans la romance contemporaine 
- et à 15h pour l'importance de la charte graphique.
- Et de 16 à 18h, séance dédicaces. 

Un sacré programme, avec des tas de conférences/rencontres auxquelles je ne pourrai pas assister et qui pourtant me tentent carrément, entre autre tout ce qui concerne les romances historiques ou la bit lit. 

Comme je suis nouvelle en romance, je vais me sentir toute petite face à des écrivains que je révère, Nalini Singh en premier lieu, mais je vais essayer de bien me tenir...  ;)

Bref, si vous êtes dans le coin, que les thématiques vous intéressent, que vous voulez discuter avec des auteurs de romance, ou venir me faire un petit coucou, n'hésitez pas : je vous attends avec grand plaisir !


Commentaires