Le salon de l'été !

Je serai à Gellin, dans le Doubs, le dimanche 10 août, à l'occasion du salon du livre comtois.

Je viens régulièrement y poser mes romans et albums, parce que l'équipe qui s'en occupe est adorable et très efficace, que les promeneurs-lecteurs y sont nombreux et que... ça me permet de dire bonjour à mes élèves en vacances !

Cette année encore, de très nombreux auteurs de la région (mais pas mes comparses habituels que sont Cathy Ytak, Grégoire Kocjean ou mon papa. Zut, serai-je obligée d'être sérieuse, pour une fois ?).

N'hésitez pas à venir discuter, visiter le haut-doubs (parce que c'est beau !) (en toute objectivité, bien sûr), et faire dédicacer vos livres !



Le blog se met en pause pour l'été : belles vacances à tous !
(et un bisou spécial à Ju P., parce que je sais qu'il passe par ici ;) 



Commentaires