C'est la rentrée !

On va donc commencer par un marronnier, traditionnelle recommandation de septembre :

les nouveaux élèves (oui oui, toi là !!) qui atterrissent ici parce qu'ils viennent de googliser mon nom, je vous laisse jeter un oeil rapidement et après, au boulot ! Je vous signale que vous avez un roman à lire (L'Enchanteur pour les 3è et Strom pour les 5è, au cas où vous l'auriez oublié) (vous allez adorer, je vous le promets ! On en reparle dans quelque temps, d'accord ?) et des exercices de grammaire à faire. ;)


En ce qui concerne l'écriture des projets en cours, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre de façon efficace. Je papillonne, je procrastine, et je me sers de l'opération de mes yeux comme prétexte pour m'éloigner des écrans (oui, mais naaaan, le blog c'est pas pareil) et du soleil enfin là pour me promener plutôt que d'écrire.

Allez, c'est la rentrée, il faut que j'arrive à retrouver un semblant d'organisation et un rythme de croisière ! 


Commentaires