Le silence de la neige...

Privée de connexion internet et de téléphone (et de lave-vaisselle, mais ça n'a rien à voir !) depuis une dizaine de jours, parce que la neige a arraché les câbles de ma rue.
Silence forcé, et sevrage de net plutôt agréable (pour ceux qui l'ignorent, je suis comme les loups que j'aime tant : j'affectionne par dessus tout le calme et la solitude).

Toutefois, je reviens dès que possible (dès que les techniciens seront passés) pour organiser un petit concours : le tome 2 de la Meneuse de bêtes est paru il y a quelques jours, et je voulais vous en faire profiter en avant-première.
Du coup, ce sera un peu retardé, mais je mettrai deux exemplaires à gagner sur le blog, la semaine prochaine j'espère.

See u soon, girls and boys !

Commentaires

  1. Tombée la neige,
    Coupés les fils,
    Que reste-t-il ?
    Calme et silence...

    RépondreSupprimer
  2. et
    nuit étoilée
    claire et précieuse
    parée de son diadème
    profonde et silencieuse

    car tout est plus beau sous la neige (enfin, quand elle ne s'attarde pas plus que fin mars...) :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout est plus beau, jusqu'au silence
    où l'on entend de petites choses
    dialoguer avec l'infini,
    et battre le cœur du monde.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Patte de loup, ailes d'ange, luge et traineau, empreintes de mots en clochettes : laissez une trace dans la neige...