Dédicaces samedi 27 juin

Oh la la, le temps passe à une vitesse folle en cette fin d'année !

Je suis très en retard sur ... sur tout, en fait. L'écriture (je devais avoir bouclé ou presque mon roman post apo, qui se trouve en réalité bloqué aux deux-tiers), les infos éditions (le tome 4 des enfants trotter, ultime volume de la série, est paru, Perceval devrait arriver d'ici une semaine, et mon extra grand frère dans un mois, deux autres romans sont en quête d'éditeur ou plutôt le seront dès que j'aurai pris le temps de les envoyer... :/ ), les compte-rendus de rencontres (non, je ne vous ai pas oubliés les élèves du collège Grenier ni ceux d'Orchamps-Vennes, promis !!), et les infos salons-interventions.

Donc, je dédicace à la librairie L'Intranquille-Mirabeau samedi prochain ! Si vous passez dans le coin (à Pontarlier, chez moi), n'hésitez pas à venir échanger quelques mots, je ne mords pas (même si on voit toutes mes dents sur la photo). ;)


Commentaires