Les auteurs sont-ils de grands malades ?

C'est en tous cas la question que se poserait sûrement un inconnu fouillant dans les archives de mes requêtes google.
Rien que pour les 15 derniers jours d'écriture de mon roman post apo (et toutes ces recherches étant en lien avec le roman en question, évidemment) :
— goût de la viande d'écureuil
— comment changer une chambre à air
— cri qui tue
— grunt ou death growl
— espérance de vie d'un vélociraptor
— poison le plus efficace
— parfum nourriture déshydratée
— vidéo crash hélioptère
— symptômes septicémie


Et c'est sans compter les recherches sur les fora de médecine (ben oui, on meurt en combien de temps d'une septicémie ?), de commentçamarche (ben oui, comment ça marche, un circuit électrique ? ça se répare, ce truc ?), de chasse (ben oui, sans déc', combien parmi vous savent quels dégâts peuvent commettre respectivement un blaireau, un renard et un ours très agacés, hein ?), ...


Oui, moi aussi je me fais peur, parfois... ;)

Et vous, amis auteurs, d'autres tocades à partager ? 




Commentaires

  1. Moi, je ne pense qu'à l'Ecosse en ce moment !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour un roman ? c'est en tout cas bien plus agréable que tout ce qui s'est dit sur fb ! ;))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Patte de loup, ailes d'ange, luge et traineau, empreintes de mots en clochettes : laissez une trace dans la neige...